Olympique SalTourVezinsCoron : site officiel du club de foot de Vezins - footeo

29 mai 2018 à 09:31

Licences 2018-2019

La saison 2016-2017 à peine terminée qu'il faut déja penser à preparer la prochaine ! Or la saison 2018-2019 est marquée par la naissance du nouveau club de l'Olympique Saltourvezinscoron. Pour prendre une licence, les modalités ne diffèrent guère de la saison passée. Pour vous aider, nous avons ouvert une page spéciale sur le site ( en haut, dans la barre orange) intitulée " licences 2018-2019". Vous y trouverez la démarche à suivre ainsi que toutes les infos pratiques ( tarifs, dates de retour ...).

A vous de jouer !

Ps: pour rendre les licences hors permanence: Possibilité de les déposer dans la boite aux lettres de :

Christophe Manceau à la Salle de Vihiers

Rodolphe Thomas à Coron