CAR POUR ALLER SUPPORTER NOTRE EQUIPE FANION

19 octobre 2018 - 14:24

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, notre équipe fanion s'est qualifiée pour le 5e tour de Coupe des Pays de Loire. Elle se déplace dimanche 28 octobre à Saint Florent du Bois en Vendée.

Afin de soutenir nos joueurs, nous avons décidé de mettre un car à disposition pour permettre à tout le monde de venir.

Les conditions sont les suivantes : Départ de Coron vers 11h30. Arrivée en Vendée à 13h15.

Pour le retour: départ à 18h de Vendée, pour une arrivée à Coron vers 19h30

Nous demanderons une participation à chacun, celle-ci varie en fonction du nombre d'inscrits. Elle se situera entre 5 et 10 euros.

Pour une meilleure organisation, nous mettons en place un système de réservation. Sachant que le bus fait 55 places maxi et que nous prendrons un 2e bus qu'à partir de 80 places, les 55 premiers inscrits seront prioritaires au cas où il n'y aurait qu'un seul bus.

Pour réserver des places dans le bus, 2 solutions: envoyer un message au 06 40 14 97 68  ou un mail à l'adresse suivante : ostvc.animation@gmail.com avec le nombre et le nom des inscrits. Un message de confirmation vous sera envoyé.

Date limite pour réserver: Mardi 23 octobre à minuit.