Premier PEF de l'OSTVC du 7 juillet

45 enfants de U6 à U13 étaient présents à Coron pour un  PEF sur la culture du foot et la santé.   Au programme de la journée:
  • Course relais avec un quizz sur le futur club et sur la santé
  • Un quizz dans un jeu de "golf football" sur la coupe du monde 2018
  • Une course relais avec pour thème "apprendre à faire son sac de sport"
  • Des petits matchs de foot
  • Du tennis ballon pour les plus grands
  • Des matchs de handball
  • Un moment convivial le midi avec les parents pour le pique nique.
  • Le gouter a la fin de la journée​