26 janvier 2019 10:45
GUERIN Nico
10 spectateurs

Match OSTVC 3 contre CAEB 2

Stade de Vezins temps gris ,12°c.

Spectateurs : Pas assez

Groupe 8 joueurs U13C

1ERE MI-TEMPS :

Le début de match est à l’avantage de l’OSTVC  qui confisque le ballon , le jeu circule de gauche a droite avec un jeu poser et fluide l’équipe est bien en place.

Après de nombreux débordement de Thomas et Jules G , le CAEB craque sur un bon mouvement collectif Judicael décale Paul G  qui frappe et envoie le ballon sur la gauche du gardien.

1-0 pour l’OSTVC.

La domination de l’OSTVC continu plusieurs frappes de Thomas ,Sacha et Jules G  sont hors cadre ou trop sur le gardien pour l’inquiété .

Sur une nouvelle monter de Thomas celui décale Paul G qui ne se fait pas prié et expédie le ballon d’une lourde frappe sous la barre.

2-0

Tom M qui joue dans les buts ,n’a quasi rien à faire sur la première mi-temps.

Et sur un mauvais renvoi dans la surface du CAEB ,Paul G renard des surfaces ajuste le gardien.

3-0 pour l’OSTVC.

l’OSTVC pratique toujours un jeu porté vers l’avant fait de débordement et de mouvement,  la défense du CAEB n’arrive pas à se dégager mais Jules G et Thomas  ne concrétisent  pas leurs multiple occasions.

La fin de la 1ère mi-temps s’achève ,le coach n’a rien à redire super  1 ère mi-temps.

2EME MI-TEMPS :

La 2ème  mi-temps est plus  compliqué malgré avoir prévenu nos joueurs que la victoire n’était pas acquise ils jouent trop facile et avec moins de mouvement ,sur un centre anodin du CAEB   Paul C défie le ballon dans nos filets.

3-1

OSTVC reprends alors sa domination , frappe de Jules G  dévié par le gardien en corner.

Plusieurs débordement de Sacha mais les centres ne trouvent  pas nos attaquants.

Tom M tiens le score sur 2 parades dans les pieds des joueurs  mais  l’OSTVC fatigue  , pas de remplaçants, notre défense joue trop haut et par 2 fois ce fait surprendre dans le dos .

3-3

OSTVC pousse ,nouvelle frappe de Jules G qui touche la barre transversal , on obtiens  plusieurs corners, mais nos attaques sont trop brouillonnes et les 5 dernières minutes sont équilibrées.

Fin du match.    3 -3

A noter pas d’arbitre au RDV , le coach a aussi fait le centre…

Les joueurs sont un peu déçu du résultat  .Le coach est satisfait de l’équipe qui fini épuisé mais à fait une excellente 1 ère mi-temps.

Cependant  l’OSTVC c est vu trop beau a la mi-temps et n’a pas garder sa dynamique et son jeu collectif de la 1 ère mi-temps.

A poursuivre.

NICO